28/03/2006

Raaaaaaaaaaaaaah !

Merde !

J’en ai marre que ces @lfkhgfl !!%jdgfj de gkhfg%fh**@ de bordel de lgjfkg ## de nom de djû de m*$$jgfdj@ critiquent mon boulot comme si j’étais une incapable et comme si eux y connaissaient quelque chose.

J’en ai marre de voir mon travail soumis à l’opprobre de gens d’en haut, d’à gauche ou d’à droite, qui sous prétexte que… oh puis merde, sfkjgf##%*sjgf de zut dekjd**jfg#@@ddk de p**$khd#@jff !!!!

Ah mais !

16:34 Écrit par La F | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

*.*.* Et, euh... c'est quoi, ton boulot, déjà ?...

Écrit par : Wineblood | 29/03/2006

santé! ça ira mieux demaaaaaiiiiinnnnn ;)
(et arrête de postilloner... ) :p

Écrit par : valou | 30/03/2006

Les commentaires sont fermés.