09/01/2006

Styling sommeil

Pour les soldes, je me suis lancée dans une recherche peu commune : la bonne affaire, oui, mais en matière de vêtements de nuit.
 
Parce que mon peignoir est en fin de vie (NB : je le garde pour si jamais je dois aller à l'hôpital, il sera parfait dans le décor, version anémique)
 
Parce que j'en ai marre que les bloggopotes se moquent de mon pijama reporter-à-houpette certes peu sexy et fort rétréci au lavage malgré son prix tout à fait prohibitif.
 
Question 1 : mais pourquoi ils font des peignoirs dans des couleurs aussi moches ???
Question 2 : mais pourquoi, s'ils les font dans des couleurs aussi moches, ne prévoient-ils pas au moins un noir, un gris, un blanc, histoire qu'on puisse sauver la face (ben quoi tout le monde prendrait ceux-là ??? Mais oui !!!!) ?
Question 3 : mais pourquoi ils font des pijamas dans des couleurs et avec des motifs aussi moches ???
Question 4 : pourquoi les seuls trucs jolis sont-ils en satin (froid), à petite bretelles (froid) et courts (froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!) ?
 
Conclusion : soit on est mignonne mais bleue de froid, soit on est confort mais on ressemble à Bozo-Le-Clown. Y'a pas d'alternative.

13:53 Écrit par La F | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Si je te jure, il y a des alternatives... Chez Zeeman, c'est les soldes en permanence (du joli marrant mais ça rétrécit), et du joli marrant froid. Sinon, j'ai une ancienne chemise de nuit dans laquelle je n'entre plus en satin aurore si tu veux, à fines bretelles... loooool.

Écrit par : Pivoine Blanche | 09/01/2006

pas d'alternative..? si ! nue...bon d'accord c'est pas drôle...mais tu sais nous aussi nous avons le problème idem (très déprimant le rayon peignoir homme)...j'ai trouvé la solution : combinaison de plongée et déclinaison (longue l'hiver et courte l'été) ...mais il y a une autre issue pour les dégourdi(e)s: se faire inviter par un nabab(sultane amazone) au Georges V et s'éclipser à minuit avant l'ouverture du harem avec la sortie de bain...très classe et frissons garantis ! le premier qui y arrive le dit tout de suite..pour éviter d'être repéré par la sécurité...ils plaisantent pas dans les palaces !

Écrit par : léon | 10/01/2006

C'est vrai qu'ils ne plaisantent pas dans les palaces : Mon boss a tenté le coup. Il avait "emprunté" quelques sorties de bain. Mais il a "bippé" en quittant l'hôtel. Il a dû tout rendre....

Sinon, je n'ai pas de solution non plus pour les tenues de nuit. Les seuls trucs que je trouve beaux sont des trucs qu'on ne sait mettre que l'été.

Écrit par : Moonshine | 10/01/2006

... On t'aime en Bozo-le-clown... tu le sais bien!!! :o)))

Écrit par : Oli | 11/01/2006

reste une solution: virer touts tes miroirs et rester dans le noir...
...aie, putain de montant de lit!

Écrit par : à coeur ouvert | 11/01/2006

tuyau chez woman secret ,ils ont de très jolis pyjamas

Écrit par : ka | 12/01/2006

Les commentaires sont fermés.