01/07/2005

L'arrosée... arrosée !

Mercredi fin de journée.

Suis toute jolie dans mon ensemble vert pistache-qui-flashe, pantacourt et petit haut à fines bretelles.

Les pieds sur le bureau (pour pas que mes jambes gonflent à cause de la chaleur), je replie bagage en devisant joyeusement avec Mr Rock n’ roll et Sucrée-salée. Quand Mr Rock n’ roll me dit de ma magner le train sous peine de me faire doucher en sortant.

On se marre tous en se disant qu’on a encore bien le temps.

C’est là qu’il se met à pleuvoir comme vache qui pisse.

Eh merde…

 

On se rassemble à la fenêtre pour évaluer la tropicalité de l’orage à l’attitude des gens en rue. D’abord ils ne courent pas, mais rapidement, si.

 

Après 1/2h d’attente amusée (c’est drôle quand ce sont les autres qui sont mouillés !), entre l’option « on dort ici » et « on tente une sortie », on choisit la 2e.

 

Dans le hall d’entrée, on est au moins 6 à se tâter. Sortira, sortira pas ??? Quand arrive une âme connue… dont la voiture est garée sur le parvis. Parvis abrité par une avancée en pierre maintenue par des colonnes ! Elle nous propose de nous déposer à nos autos, on accepte, évidemment.

 

On se précipite à l’extérieur et hop, Mr RnR s’engouffre dans l’auto en même temps que sa proprio, puis Sucrée-salée…

 

C’est précisément au moment où je m’avance qu’une rafale de vent sans précédent dévie avec force le rideau d’eau opaque qui s’écoule sur le côté du toit de l’avancée. Pan ! En pleine tronche !

 

En une seconde, me voilà trempée jusqu’à la ficelle du string.

Sans commentaire.

 


10:15 Écrit par La F | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

*** Toute la pluie tombe sur moi... (air connu)...
Là, ce n'était pas volontaire, tu t'es fait avoir mais que dis-tu de la Sweeety, obligée de braver les éléments pour aller rentrer la biquette qui a horreur de l'eau... loll
Kiss

Écrit par : Sweeety | 01/07/2005

Bof Chère Carambole,
Si tu rétrécissais au lavage, ça se saurait!
Par contre, si c'est pour les vêtements mouillés, tu pouvais les emballer dans un sac en plastique et rentrer habillée de ton élégant string: par un temps pareil, personne ne regarde dans les voitures!
Amitiés...

Écrit par : Armand | 02/07/2005

mdrrrrrrrrrrrrrrr J'adoOoOoOre :D:p

Dis ? Je peux me foutre de ta gueule ?? hein ? dis ? :D

Écrit par : dlmg | 04/07/2005

comme vache qui pisse n'est ce pas trop bouseux ? un peu d'eau n'était-elle donc point la bienvenue, n'était-ce pas le moment de présenter un récipient pour en économiser un peu, il paraît que l'on doit économiser, il est bon que le futur sache que nous ne craignions point les draches.

Écrit par : xian | 04/07/2005

Les commentaires sont fermés.