03/06/2005

Carambole’s open doors - saison 1 - épisode 2

 

 

Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du sud… de la Belgique… (air connu – ou presque) sauf Rutabi, of course, restée buller dans son lit pour un after birthday’s day calmos et Miss Bridge, entre terre, mer et aéroport.

Heureuse, je suis ! J’affiche un sourire béat en voyant les premiers visages connus.

 

C’est la première fois que j’ouvre le sweet home à mes z’amis bloggueurs et j’ai même pas peur !

 

J’ai trop rien prévu – si ce n’est une sangria dont je finis de couper les derniers fruits à l’arrivée des participants – et une mousse au chocolat « maison » nouvelle recette, allez hop, je me lance. C’est mon côté « Bohème »…

 

Le journée fut vraiment trop riches d’événements – et la nuit aussi – pour les relater tous ici. Juste une « special dedicace » to Agathe pour ses indéniables talents culinaires et son aide précieuse… puis un grand merci à tous. D’être là. Le sourire en bannière.

09:46 Écrit par La F | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour... je viens de je ne sais plus quel blog et je découvre : ton aisance d'écriture et ce ton léger qui l'accompagne !
Je reviendrai !

Écrit par : Annie | 03/06/2005

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm la mousse au chocolaaaaaaaaaaaaat!
;o)))
merci pour l'acceuil hein donc! de bon moments! très bon moments!

Écrit par : valou | 03/06/2005

Eh!!! Fais gaffe de ne pas terminer comme Fox avec des tas de posts à retranscrire un moi plus tard, hein! :-)))
Remarque, c'est pas mal. Avec tout ça, on m'a encore souhaité mon anniversaire hier!!!
gros bisous!

Écrit par : rutabi | 03/06/2005

*** To Rutabi : euh... t'as mis le doigt dessus... je ne suis plus, là...mais je ne vais quand même pas en poster 10 d'un coup... si ???

Écrit par : La Fée Carambole | 03/06/2005

... Ouiiiiiiiiiiiiii, encore un tout grand merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux! Et cette mousse... surtout relevée à l'harissa! (pas certain de l'aurtaugraffe) ;o)))

Écrit par : Oli | 03/06/2005

merci ma bonne fée pour tes compliments, si retrouvera qui peut dans tous mes noms ! :-)

Écrit par : Poussière de lune | 04/06/2005

*** En tout cas, nous, on s'y trompera pas au test gustatif, Poussière-de-neige-Rousse, lol !

Écrit par : La Fée Carambole | 05/06/2005

Les commentaires sont fermés.