09/05/2005

Parce qu'y en a marre !!! 2

J'ai invité plein-des-z'amis à ma petite fête.
Sauf que j'ai dû supprimer une personne pour cause de "mésentente cordiale" avec d'autres.
Pas envie que l'ambiance sorte du freezer, moâ !
 
Et vl'à-t-y pas que je me fais engueuler...
 
Qu'on me demande de rendre des comptes, de justifier mon choix.
Et qu'on se permet de me juger, par-dessus le marché !
 
J'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire.
J'ai horreur des gens qui font semblant de ne pas connaître leur part de responsabilité dans les problèmes.
J'ai horreur des gens qui emploient des formules genre "je pensais qu'entre adultes..." quand leurs propres comportements n'entrent pas forcément dans cette catégorie.
J'ai horreur des gens qui ne se remettent pas en question quand plusieurs personnes leur tournent le dos.
J'ai horreur des gens qui portent des jugements péremptoires.
J'ai horreur des gens qui apostrophent les autres comme si on leur devait quelque chose au lieu de poser une question gentiment.
J'ai horreur des gens qui ne peuvent pas comprendre qu'on les bloque sur MSN les jours où on a besoin de surfer en paix sur le net parce qu'on a des trucs à faire.
 
V'là que j'en arrive à me dire que j'ai bien fait de ne pas l'inviter, au fond. Que je ne l'inviterai sans doute plus, dailleurs. Et que je ne la débloquerai plus non plus. Parce que je n'ai pas la moindre envie de lui offrir une nouvelle occasion de s'adresser à moi de la sorte. Parce que je n'accepte pas qu'on exacerbe un problème en m'obligeant à prendre une position que je n'ai pas envie de prendre. Parce que la Patronne de ma vie, c'est moi.
 
Mais qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui veulent penser à ma place ???? C'est parce que j'ai été blonde ???

09:11 Écrit par La F | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

toi, blonde??? J'ai du mal à t'imaginer avec une tignasse blonde.
Pour le reste, je crois savoir de quoi il s'agit, mais comme dirait l'autre, cela ne nous regarde pas.

Écrit par : max | 09/05/2005

*** T'as raison ... le seul chef qu'on risque d'être un jour c'est celui de sa vie personnelle à soi-même .. alors vas-y HUUUURLE !
Gros becots !
PS : by the way ... on voudrait des noms ! des noms ! des noms ! mdr

Écrit par : Bridge | 09/05/2005

... Aaaaaaaaaaaaaah, mais tu es de retour!
Je te recontacte courant de semaine, promis!!!

Écrit par : Oli | 09/05/2005

by the way awwéééé.....
lol mdr

Écrit par : JAY | 09/05/2005

te laisse pas faire!! je ne tenais pas à mettre mon grain de sel.. j'ai rpéféré mon grain de poivre...
bisessssssssssss

Écrit par : valou | 09/05/2005

Les commentaires sont fermés.