09/05/2005

Célibataire's valse dating

En réponse à l'interrogation de Bridge (thesinglesstories.skynetblogs.be) sur les nouvelles versions de rencontres pour célibataires genre "magic dating", je propose, à toutes fins utiles (et c'est pas la peine de me piquer l'idée, j'ai le copyright), le "médisance bave-de-crapaud dating" :

constat 1 : y'a des types très bien qui, on se demande vraiment pourquoi, sont maqués avec des teignes médisantes, méprisantes, qui les cassent en public et leur en font baver comme c'est pas permis. Or ces types ne les quittent pas, leur teigne. Ils y sont même très attachés.
constat 2 : si on généralise, on peut dire que plus une femme est dure avec un homme et lui donne l'impression qu'un rien peut la faire partir, plus il court après.
constat 3 : je suis une teigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'ai décidé de le devenir. Peut-être que j'ai des dispositions naturelles qui sommeillent...


Le concept consisterait en une réunion de genre 2-3 filles qui se connaissent à chacune des tables de la pièce. Rondes, les tables. Ca favorise les contacts.
On laisse faire.
Ben oui : pas la peine de donner des consignes ! Elles sont en situation de compétition. Naturellement, elles vont donc se regarder.
Se jauger. S'évaluer.
Puis se critiquer.
Médire.
C'est la phase 1, dite "d'échauffement".
 
Là, on lâche les mâles dans la pièce. Ils s'asseyent à des tables en face ou s'accoudent nonchalamment au bar. Ils sont évidemment beaucoup moins nombreux.
Les filles-d'en-face vont réagir. Ou pas.
Les unes vont tenter, par des stratagèmes typiquement féminins, de concentrer les regards des hommes-d'en-face sur elles.
Les plus timides les regarderont d'un oeil mauvais. Conscientes du risque d'efficacité. Mais ne voulant pas "s'abaisser" à faire de même. Les critiques fuseront.
Les autres, captant l'oeil noir, médiront sur les "coincées".
Dans chaque groupe, les unes et les autres vont se rejauger et se réévaluer en fonction des nouvelles données. La tension monte.
C'est la phase 2, dite "d'exacerbation".
 
Les mecs vont ensuite s'asseoir aux tables en fonction de leurs goûts physiques pour les filles vu que, jusque là, ils n'en connaissent rien de plus.
Si ça ne tourne pas en pugilat (prévoir des sorteurs, ndlr), les filles vont immanquablement tenter de séduire les hommes en éliminant les concurrentes, d'autant que l'homme assis en face n'est pas forcément celui qui les attirait le plus, elles, mais que certaines voudront les faire craquer quand même, "pour le sport".
C'est la phase 3, dite "d'explosion".
 
Les hommes, courtisés et flattés, choisiront celle qui aura réussi à le convaincre qu'elle est le meilleur parti. Après avoir éliminé toutes les autres, écrasées, lacérées, déclassées verbalement.
Ils mélangent salive et fiel dans un indécent baiser.
 
Qui veut essayer ?????
 
Ecrire à la Fée Carambole.

23:10 Écrit par La F | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Euh... Ben c'est pour l'essai... Mais on peut choisir avec qui ?

Sinon, ben juste pour te donner mon adresse e-mail pour les infos pour le 22 :D

PS : c pas la bonne adresse pour messenger mais celle-là je la laisse pas ici... on sait jamais avec les fans ;) mdrrrrrrrr

Écrit par : dlmg | 10/05/2005

Parouze (ou partouse: j'ai regardé dans mon dico) Chère Fée,
Ce que tu proposes (beaucoup plus de femmes que de mâles), c'est un rêve pour les garçons: si une ne veut pas (je parle à demi-mots), on la renvoie dans son coin...
Les hommes seront enchantés de leur soirée... mais je crains que les femmes se sentent un peu "disons" frustrées!
Il y a, de plus, beaucoup de chances qu'une réunion pareille cesse rapidement d'être sous contrôle et se termine en partouse!
A ta place, à moins que tu ne sois la meilleure et fasse cette réunion pour le prouver, je ne ferais pas une chose pareille!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 10/05/2005

*** Même constat que toi sur "plus les filles sont pestes , plus les mecs bavent devant elle" Paraît que cela s'appelle la théorie de l'élastique! Suis moi, je te fuis... Fuis moi, je te suis! Encore un truc qui prouve que les mecs ne savent pas tjrs ce qu'ils veulent! (quoique nous ecq on le sait vraiment?)
Et pour le dating made in fée carambolle... Je passe mon tour...suis prête à bcp pour le PCV mais pas à tuer toutes rivales!

Écrit par : Fossette | 10/05/2005

être une fois dans ma vie courtisé par une femme serait mon rêve, alors par plusieurs, tu ne t'imagines même pas.

Écrit par : max | 10/05/2005

*** Regard noir prêt ! (on change pas une équipe (2 yeux) qui gagne ... enfin qui gagne.... j'me comprends ... mdr)

Écrit par : Bridge | 10/05/2005

Les commentaires sont fermés.