23/03/2005

Trou noir

Y'a des périodes, comme ça, où tout part en couille.
 
Pas seulement pour moi.
 
Mes amis ne vont pas bien non plus.
 
Tour des blogs cafardeux.
 
Comme si les potes qu'on est devenus étaient liés aussi par les petits malheurs et grosses catastrophes en tout genre.
 
Ca fait peur ! (Penser à arrêter de regarder ma collection de ixe-files. Tout de suite).

22:00 Écrit par La F | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Haut les coeurs ! La vie vaut le détours même si elle réserve de sacrés sales moments .

Écrit par : Agathe. | 23/03/2005

Bah... Il y a plein de blogs comiques, hein!!!

Ceci dit, la roue tourne. Qui sait? Peut-être ferons-nous sourire certains dans quelques temps et les rigolos actuels ne seront-ils pas au top...
Je ne leur souhaite pas, bien entendu.
Par contre, à nous, je nous le souhaite...

LMRTAV!!!!!!!

Écrit par : rutabi | 23/03/2005

Allez hop ! On se prend le soleil ! ;)
Et puis, avoue tout de même : les gens commencent à sourire au moindre rayon de soleil. Moi, mes élèves bourgeonnent déjà ;))
Bises si tu ne me transformes pas en crapaud : pas évident pour s'attarder en terrasse ! ;))
A bientôt

Écrit par : Ubu | 24/03/2005

Colayne Et moi qui venait te souhaiter un joyeux printemps!!!!
:-)
Toi tu as besoin d'une lunette astronomique.
Ah ah les cratères de la lune, venus qui tourne, ça vous rend les idées moins cafardeuses!!!
:-)

Écrit par : Colayne | 24/03/2005

°°° Bah perso,je cafarde pas sur mon blog ;)
URSULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :p

Écrit par : Chloé | 24/03/2005

Sinistrose... et médication Chère Carambole,
Contre ta sinistrose, je te suggère de lire le blog de BT de temps en temps...
J'y "poste" parfois sous mon pseudo habituel...
Je ne donne pas le lien pour que tu ne prennes pas ceci pour un "spam".
Amicalement

Écrit par : Armand | 25/03/2005

... Moi aussi tout va bien! Je suis prêt à lancer la chaine de la bonne humeur avec des post positifs... ;o))

Écrit par : Oli | 29/03/2005

trou noir - moule noire une moule au trou, une chatte bouffeuse de moule.
trou noir - pertes blanches et serviettes rouges !

Écrit par : quinne | 31/03/2005

*** T'imagine les méga fiestas quand tous remonteront en même temps ?
DiX mille becots affectueux

Écrit par : Bridge | 31/03/2005

Les commentaires sont fermés.